Le meilleur stratège de Bitcoin déclare que le marché est au plus bas et qu’il est temps d’acheter la sauce

  • L’analyste de cryptologie Capo affirme que le fond est au bitcoin avec la dernière correction.
  • Le Capo a dit à ses partisans d’acheter la baisse et d’attendre un nouvel ATH probable.

Le crypto-stratège et analyste de marché Capo dit que le fond est en faveur du bitcoin, en disant aux traders d’acheter la baisse actuelle des prix.

Le célèbre crypto-analyste a affirmé que le fond était probablement en faveur de la BTC

Dans une série de tweets publiés vendredi, le célèbre crypto-analyste a affirmé que le fond était probablement en faveur de la BTC, tout en notant que les traders qui ont été longs sur le bitcoin ont obtenu un „rekt“ lors de la récente correction. Le Capo a poursuivi en expliquant que la baisse des positions longues aiderait à rétablir les taux de financement tout en piégeant les positions courtes en espérant que le bitcoin n’ait pas encore atteint son plus bas niveau.

Le Capo a déclaré que le bitcoin et l’ethereum formaient une „divergence haussière“ cachée sur leurs graphiques respectifs de l’indice de force relative (RSI) lorsqu’ils étaient examinés dans des délais élevés. Le trader a qualifié cette divergence d’indication que la tendance précédente des prix pourrait se poursuivre.

Le Capo a également souligné la peur et l’indice de cupidité du bitcoin

Il a averti que la position serait invalidée si le bitcoin tombait en dessous de 33 000 $ et serait confirmée avec une clôture au-dessus de 57 000 $.

Le Capo a également souligné la peur et l’indice de cupidité du bitcoin, qui a chuté d’un sommet de 94 à 55 avec la récente correction des prix. Il a noté que les cartes thermiques de bitcoin semblaient haussières, indiquant une forte demande dans le contexte d’une offre limitée.

L’indice de peur et d’avidité est passé de 94 à 55. En janvier, il est tombé à des niveaux similaires, et les prix étaient plus bas que maintenant.

Cartes thermiques. Toutes semblent optimistes, avec une offre pas trop importante et une forte demande.

La carte thermique de FTX est particulièrement optimiste.